Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572445 Posts in 72086 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 12:29:29 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861230 times)

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2310 on: January 17, 2021, 06:06:49 am »
il y a quelques années j avais vu une video ou thea marchais dans la rue en petite robe courte et moulante et hauts talons. Elle s arrete à un telephone et appelle une personne pour savoir quelle le numéro de la maison ou elle doit se rendre.
connaissais vous le titre de cette vidéo et ou puis je la retrouver ?


Offline buckdannyusa

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2311 on: January 24, 2021, 01:10:20 pm »
Une personne du forum, a t-elle eu une session avec xana ou charlye shaky.
User is currently banned [View]

Offline Incrediblegad

  • New
  • *
  • Posts: 13
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2312 on: February 04, 2021, 01:43:39 am »
Bonsoir, je suis un petit nouveau qui recherche une femme musclée cheveux noirs avec un drapeau italien tatoué sur la cheville, elle avait le physique un petit peu de Karla nelsen, elle avait fait une video que je ne retrouve plus ou elle s'amuse avec un coussin rouge dans son lit, puis elle domine un mec juste après. Si quelqu'un voit a peu près la vidéo elle doit daté d'il y a 8 voir 10 ans. Merci a vous

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2313 on: February 10, 2021, 05:33:44 am »
il y a quelques années j avais vu une video ou thea marchais dans la rue en petite robe courte et moulante et hauts talons. Elle s arrete à un telephone et appelle une personne pour savoir quelle le numéro de la maison ou elle doit se rendre.
connaissais vous le titre de cette vidéo et ou puis je la retrouver ?
personne n'a vu ou ne connais cette video ?

Offline Buffalo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 65
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: -47
Re: Français
« Reply #2314 on: February 10, 2021, 06:01:35 pm »
Le question peut paraître étrange mais bon je la pose quand même.

Quels sont les femmes ayants les poitrines que vous trouvez les plus exceptionnelles ou hors du commun que soit des pecs ou des implants dépendamment de vos goûts?

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #2315 on: February 11, 2021, 06:12:39 am »
Le question peut paraître étrange mais bon je la pose quand même.

Quels sont les femmes ayants les poitrines que vous trouvez les plus exceptionnelles ou hors du commun que soit des pecs ou des implants dépendamment de vos goûts?

Pour moi , celle qui , même si vintage aujourd'hui, reste celle qui a(vait) les plus beaux pecs / belle poitrine la plus exceptionnelle et surtout naturelle , c'est incontestablement la très belle Nikki Fuller.




pas d'images en taille réelle. miniatures 300 à 800 pixels uniquement
User is currently banned [View]

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2316 on: February 11, 2021, 09:00:23 pm »
En ce qui concerne les femmes à pecs, il y a Kim Perez, Christa Bauch, Colette Guimond, Monica Mollica, et d'autres que j'oublie très probablement.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2317 on: February 12, 2021, 09:58:18 am »
Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #2318 on: February 18, 2021, 07:51:47 pm »
Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth

Et moi la femme de mes rêves , même si elle a eu une très courte carrière dans la muscu et est déjà vintage , c'est incontestablement la sublime Andrea Rogers !

Elle est exactement tout ce que j'aime ! Blonde coupe au carré , visage parfait , musclée tout en restant très féminine et quand même qui doit impressionner car elle fait quand même 1m78 ! Elle a un charme fou !  :-*  :heart:
https://saradas.org/index.php?topic=410847.0
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2319 on: February 19, 2021, 03:54:03 pm »
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que ce message n'a pas pour but de créer une polémique, mais plus de donner un peu de vie à ce fil de discussion ;)
Suite à son succès récent aux "victoires de la musique", on voit beaucoup la chanteuse Yseult. Je dois avouer que cette belle plante aux larges épaules, d'au moins 1m80 pour 142 kg, souvent percher sur des talons qui la font culminer à plus d'1m90, me fait terriblement fantasmer, moi qui ne fait même pas la moitié de son poids, et qui adore me sentir petit et faible face à une telle déesse.

J'entends déjà de loin les trompettes de ceux qui ne jurent que par les silhouettes des culturistes avec 5% de MG ;)

D'autres personnes dans mon cas ?
User is currently banned [View]

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2320 on: February 20, 2021, 08:04:26 am »
Pas moi. Je préfère les physiques tels que ceux qu'on voit en bannière du forum.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2321 on: February 20, 2021, 08:39:58 am »
je viens de voir une des ses videos !! si elle fait reellement 142 kg elle est tres sportive car elle n a pas de ventre !!!

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2322 on: February 20, 2021, 09:45:24 am »
Oui, un de ses "haters" la traitait de "150kg de cellulite brillante", et elle lui a répondu, "seulement 142kg".
Je l'aimerai, mais je ne pense pas qu'elle soit sportive. Ceci dit, pour mouvoir un corps d'un tel poids, elle doit avoir une force phénoménale dans les jambes.
Elle pourrait facilement jouer les antipodistes avec un gars de 55kg comme moi !

je viens de voir une des ses videos !! si elle fait reellement 142 kg elle est tres sportive car elle n a pas de ventre !!!
User is currently banned [View]

Offline Incrediblegad

  • New
  • *
  • Posts: 13
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2323 on: February 21, 2021, 06:54:50 am »
Bonjour a tous, si il y en a bien une qui me fait rêver cest jana linke si quelqu'un l'a déjà rencontré et qu'il peut nous raconter son expérience en ces temps de disette

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2324 on: February 21, 2021, 07:11:07 am »
Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth

Et moi la femme de mes rêves , même si elle a eu une très courte carrière dans la muscu et est déjà vintage , c'est incontestablement la sublime Andrea Rogers !

Elle est exactement tout ce que j'aime ! Blonde coupe au carré , visage parfait , musclée tout en restant très féminine et quand même qui doit impressionner car elle fait quand même 1m78 ! Elle a un charme fou !  :-*  :heart:
https://saradas.org/index.php?topic=410847.0

Oui, notamment les photos sur lesquelles elle a plus de rondeurs (offseason), elle est très belle !

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View