Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572415 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 10:45:57 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861034 times)

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1620 on: September 09, 2019, 02:58:37 pm »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1620 on: September 09, 2019, 02:58:37 pm »

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1621 on: September 09, 2019, 07:28:00 pm »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Elle va bientôt mettre les dates sur showup23. Elle proposait de venir en Octobre. Donc à suivre
D'autres athlètes US tres connues devraient venir en France mais pas pour des sessions. Je vs tiendrais au courant.
Enfin Nataliya sera à Paris en Novembre pour le show juste apres Bucharest avec WOS.
User is currently banned [View]

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1622 on: September 11, 2019, 07:46:15 am »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.


Elle a fait du ju jitsu çà c'est sûr. Pour l'avoir rencontré à Sao Paulo, je peux garantir qu'elle est extrêment musclée et puissante.
Elle viendra à Paris et dans le sud, grâce à Showup23. (nous offrons $40 sur le wallet pour tous ceux qui réserveront avec elle).

Par ailleurs, un fans s'est étonné de voir que Micaela Viscido demandait moins sur notre site que en direct (donc l'effet inverse de ce que certains prédisaient ici).
Nous finançons le voyage de ces demoiselles.

n'hésitez pas à contacter le chat en live pour proposer vos models souhaités et nous pourrions organiser et financer leur venue.
Bye

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1623 on: September 11, 2019, 07:52:57 am »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.


Moi je la trouve superbe, mais il y a un truc qui me dérange sur ses photos j'ai l'impression qu'elle a pleins de boutons sur tout le corps et en particulier sur les épaules et le dos, si c'est le cas je ne pourrais pas avoir de session avec elle...


Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1624 on: September 11, 2019, 03:19:49 pm »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.


Moi je la trouve superbe, mais il y a un truc qui me dérange sur ses photos j'ai l'impression qu'elle a pleins de boutons sur tout le corps et en particulier sur les épaules et le dos, si c'est le cas je ne pourrais pas avoir de session avec elle...


oui tu as raison... je me suis fait la même reflexion...

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1625 on: September 11, 2019, 03:36:26 pm »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1626 on: September 11, 2019, 05:22:51 pm »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?
alors, j'ai rencontré mirage samedi après midi... Au départ, nous avion convenu d'une rencontre le vendredi soir. Or, j'ai attendu plus d'une heure devant son hôtel dans l'attente qu'elle m'envoie son numéro de chambre. Je lui ai envoyé plusieurs messages auquel elle ne pas répondu. Très remonté contre elle, je lui ai envoyé plusieurs mails lui demandant quel était le problème et que je n'avais jamais eu ça avant. Le lendemain, bien décidé à mettre des commentaires  terribles sur ce qui s'était passé, je constate que j'avais reçu des messages d'elle sur WhatsApp à 4h du matin me disant qu'en fait n'ayant aucune connexion, elle n'avait jamais reçu mes messages et qu'elle découvrait mes mails. Elle s'est excusé et m'a demandé si j'étais OK pour la rencontrer le jour même. Ce à quoi j'ai répondu oui. Lorsque jai enfin pu la voir, elle m'a montré que le soucis venait de sa connexion. Je l'ai donc totalement pardonné.
Kashma est très musclée..... Ces cuisses sont énormes. Mes côtes en gardent un souvenir très douloureux bien que j'ai vu qu'elle n'avait utilisé même pas 40% de sa force. J'aime les sessions sensuelles et ce fut exactement ce qu'elle m'a offert... Fille très sympa, ouverte d'esprit et qui si le feeling est bon vous amène au 7ieme ciel, sans que ce soit du fs bien sûr. On sent que c'est une fille très puissante !! J'ai adoré cette session et retournerai la voir dès son prochain retour à Marseille. Car oui une fois qu'elle vienne à Marseille, elles y reviennent))).

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1627 on: September 12, 2019, 06:59:13 am »
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, je recommande aussi très chaleureusement Kashma !

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1628 on: September 12, 2019, 08:41:26 am »
Kashma fait elle le hj ?
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1629 on: September 12, 2019, 02:03:37 pm »
Of course !

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1630 on: September 13, 2019, 12:08:33 pm »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?


Encore merci pour ces 2 résumés session toujours détaillés.... mais on en a jamais assez.. 🤣🤣, tu n as pas parlé de lift par exemple.. 😬

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1631 on: September 16, 2019, 06:46:26 am »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Elle va bientôt mettre les dates sur showup23. Elle proposait de venir en Octobre. Donc à suivre
D'autres athlètes US tres connues devraient venir en France mais pas pour des sessions. Je vs tiendrais au courant.
Enfin Nataliya sera à Paris en Novembre pour le show juste apres Bucharest avec WOS.

J’ai fait une demande d’informations pour Alexandra alves sur le site mais je n’ai pas eu de nouvelles... j’espère Juste que cela pour ce faire.... j’ai vu qu’elle était à Vegas mais pas encore vu un post la concernant j’espère que ça viendra aussi

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1632 on: September 16, 2019, 09:55:31 am »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Elle va bientôt mettre les dates sur showup23. Elle proposait de venir en Octobre. Donc à suivre
D'autres athlètes US tres connues devraient venir en France mais pas pour des sessions. Je vs tiendrais au courant.
Enfin Nataliya sera à Paris en Novembre pour le show juste apres Bucharest avec WOS.

Il est prévu qu'elle vienne en Europe en Octobre. Probablement Londres, où çà marche bien, Zurich. Pour Paris, faudra avoir des confirmations.

J’ai fait une demande d’informations pour Alexandra alves sur le site mais je n’ai pas eu de nouvelles... j’espère Juste que cela pour ce faire.... j’ai vu qu’elle était à Vegas mais pas encore vu un post la concernant j’espère que ça viendra aussi
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1633 on: September 16, 2019, 11:26:27 am »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?


Encore merci pour ces 2 résumés session toujours détaillés.... mais on en a jamais assez.. 🤣🤣, tu n as pas parlé de lift par exemple.. 😬

Je ne fais jamais de lift , premièrement , je ne sus pas fan et deuxièmement , je pense être trop lourd pour elles. Perso je cherches plus les sessions sensuelles GFE même si je ne suis pas contre une petite domination de bearhug ou de compression de ma tete/nuque contre leur poitrine. ;-)
User is currently banned [View]

Offline arturobrac

  • New
  • *
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1634 on: September 18, 2019, 07:00:04 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View