Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572407 Posts in 72082 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 08:53:45 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860802 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2565 on: December 06, 2021, 07:56:22 am »
Exact ! Rien de sensuel (on ne sait jamais, il peut y avoir des écarts entre ce qui est annoncé et ce qui peut se passer réellement, mais elle annonce ses limites avec clarté et en insistant fortement)

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2565 on: December 06, 2021, 07:56:22 am »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2566 on: December 06, 2021, 10:00:37 am »
Exact les amis, je parle avec elle depuis quelques temps et peut-être elle postera un séjour sur Nice courant 2022  :heart:
je pense que même si ses prestations sont assez limitées, la belle vaut quand même le détour tellement elle est jolie et puis... On ne sais jamais  :hey:

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une session avec la belle Tchèque ?
t
Sinon, Rada Gold vient toujours sur Nice courant Janvier... Est-ce que certains d'entre vous ont booké la belle Rada ?

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2567 on: December 06, 2021, 10:02:25 am »
 C’est vrai que son annonce est très claire quant à ses limites, même s’il est assez paradoxal que sur sessiongirls, sa première photo soit topless…

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2568 on: December 06, 2021, 12:04:23 pm »
C’est vrai que son annonce est très claire quant à ses limites, même s’il est assez paradoxal que sur sessiongirls, sa première photo soit topless…
ne vous emballez pas les gars, elle voyage avec son boyfriend... Ça m'étonnerait fort que ce soit autre chose qu'une session light sans rien de se vraiment sensuel )

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2569 on: December 06, 2021, 12:51:11 pm »
C’est vrai que son annonce est très claire quant à ses limites, même s’il est assez paradoxal que sur sessiongirls, sa première photo soit topless…
ne vous emballez pas les gars, elle voyage avec son boyfriend... Ça m'étonnerait fort que ce soit autre chose qu'une session light sans rien de se vraiment sensuel )

Quelle tristesse  ??? ??? ??? ??? ???

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2570 on: December 08, 2021, 07:55:00 pm »
Y a t il ici une personne qui

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2571 on: December 08, 2021, 07:56:43 pm »
y a t il ici une personne qui arrive à ajouter de la monnaie sur HBC ? moi je suis bloqué depuis 4 mois

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2572 on: December 09, 2021, 07:05:55 am »
Lyra (Kristyna Tomaschova) sera sur Marseille le 10 décembre. Est ce que quelqu'un l'a déjà rencontré et pourrait faire un petit retour.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2573 on: December 12, 2021, 10:14:01 am »
Bonjour à tous, je viens de recevoir un message de la jolie Dominic qui m’a dit que peut-être elle viendrait sur Nice la semaine prochaine 😍 Même si clairement elle m’a dit qu’elle ne faisait rien d’érotique j'espère que vous répondrez tous présents 😉

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2574 on: December 13, 2021, 06:47:18 am »
Bonjour à tous, je viens de recevoir un message de la jolie Dominic qui m’a dit que peut-être elle viendrait sur Nice la semaine prochaine 😍 Même si clairement elle m’a dit qu’elle ne faisait rien d’érotique j'espère que vous répondrez tous présents 😉

Merci pour l’info, mais qui est Dominic déjà ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2575 on: December 13, 2021, 06:50:19 am »
Bonjour à tous, je viens de recevoir un message de la jolie Dominic qui m’a dit que peut-être elle viendrait sur Nice la semaine prochaine 😍 Même si clairement elle m’a dit qu’elle ne faisait rien d’érotique j'espère que vous répondrez tous présents 😉

Merci pour l’info, mais qui est Dominic déjà ?
Pardon.. c’est bon je me suis réveillé 😂😂 je sais qui c’est … je lui avait envoyé un mail aussi pour Nice.. 👍👍👍👍👍

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2576 on: December 13, 2021, 10:07:25 am »
Excellent  :hey:

J'espère que la belle viendra ? Je discuet un peu sur Watt App avec elle et elle m'a dit qu'elle pourrait venir cette semaine :singing:

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2577 on: December 13, 2021, 11:14:28 am »
Quelqu'un a t'il rencontré Dom et pourrais faire un petit retour ? Merci

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2578 on: December 14, 2021, 08:30:16 pm »
Je partage juste avec vous une petite scène que j'ai vécue hier. Je vais une fois par semaine, dans une ville de proche banlieue pour y travailler, une demi-journée. Je m'y rends en voiture. Je suis toujours très en avance, mais, hier, la circulation avait été apocalyptique et j'arrivais un peu juste. Et là, à quelques centaines de mètres de l'arrivée, dans une petite rue étroite, un très gros SUV était arrêté en plein milieu de la chaussée, avec les warning. Je patiente un petit moment, je vois qu'il n'y personne au volant. Je klaxonne une fois, puis plusieurs dans l'espoir que le conducteur entende, revienne et déplace sont véhicule au plus vite. J'insiste, il s'était bien passé entre 1 minute 30 et 2 minutes, ce qui est très long dans une situation comme ça. La rue étant très peu fréquentée, il n'y avait personne derrière moi. Et là, sort de l'immeuble le plus proche, très lentement, une femme énorme et gigantesque, je crois que je n'avais presque jamais vu un gabarit pareil dans la "vraie vie". Elle devait avoir entre 35 et 40 ans. Elle se dirige vers la voiture d'un pas très lent, puis marque une pause, en me regardant fixement, l'air de dire : "C'est drôle, je t'entends plus, là, tu vois, je me presse pas du tout, et pourtant tu vas bien sagement rester au volant sans broncher". Elle était vraiment très impressionnante, d'assurance et par sa volonté de défi. Voilà. Il ne s'est rien passé d'autre, je ne l'ai vue que moins de 10 secondes, mais comme vous pouvez vous en douter, j'y ai beaucoup repensé. Comme j'étais assis au volant, et pas face à elle, je ne peux pas être formel sur sa taille. Par ailleurs, elle avait des bottines, avec de petits talons. Mais je dirais qu'elle faisait sans doute 1,85m - 1,87m (à coup sûr plus d'1,90m avec ses talons). Et elle devait au moins 130 kgs. Le plus étonnant étant sa corpulence, et ses proportions, à la fois très très large, massive... et élancée. Des hanches très larges, d'énormes cuisses d'haltérophile, un bas du corps incroyablement rond et puissant, avec un centre de gravité assez haut. Des épaules très très très larges. Je n'en suis toujours pas revenu. L'autre élément sidérant, en plus de son physique lui-même, étant la façon d'en être visiblement consciente et d'en jouer. Je me demande bien qui pouvait bien être ce phénomène, si elle a pratiqué un sport de force ou pas du tout et ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie.
Super frustrant parce que tout, dans les circonstances, empêchait que l'interaction se prolonge.
Voilà, c'est tout. La version "amazone" du poème mis en musique par Brassens "Les Passantes", en quelque sorte. Je ne la reverrai jamais et c'est bien dommage !! Une apparition fulgurante...

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2579 on: December 15, 2021, 10:40:27 am »
Je partage juste avec vous une petite scène que j'ai vécue hier. Je vais une fois par semaine, dans une ville de proche banlieue pour y travailler, une demi-journée. Je m'y rends en voiture. Je suis toujours très en avance, mais, hier, la circulation avait été apocalyptique et j'arrivais un peu juste. Et là, à quelques centaines de mètres de l'arrivée, dans une petite rue étroite, un très gros SUV était arrêté en plein milieu de la chaussée, avec les warning. Je patiente un petit moment, je vois qu'il n'y personne au volant. Je klaxonne une fois, puis plusieurs dans l'espoir que le conducteur entende, revienne et déplace sont véhicule au plus vite. J'insiste, il s'était bien passé entre 1 minute 30 et 2 minutes, ce qui est très long dans une situation comme ça. La rue étant très peu fréquentée, il n'y avait personne derrière moi. Et là, sort de l'immeuble le plus proche, très lentement, une femme énorme et gigantesque, je crois que je n'avais presque jamais vu un gabarit pareil dans la "vraie vie". Elle devait avoir entre 35 et 40 ans. Elle se dirige vers la voiture d'un pas très lent, puis marque une pause, en me regardant fixement, l'air de dire : "C'est drôle, je t'entends plus, là, tu vois, je me presse pas du tout, et pourtant tu vas bien sagement rester au volant sans broncher". Elle était vraiment très impressionnante, d'assurance et par sa volonté de défi. Voilà. Il ne s'est rien passé d'autre, je ne l'ai vue que moins de 10 secondes, mais comme vous pouvez vous en douter, j'y ai beaucoup repensé. Comme j'étais assis au volant, et pas face à elle, je ne peux pas être formel sur sa taille. Par ailleurs, elle avait des bottines, avec de petits talons. Mais je dirais qu'elle faisait sans doute 1,85m - 1,87m (à coup sûr plus d'1,90m avec ses talons). Et elle devait au moins 130 kgs. Le plus étonnant étant sa corpulence, et ses proportions, à la fois très très large, massive... et élancée. Des hanches très larges, d'énormes cuisses d'haltérophile, un bas du corps incroyablement rond et puissant, avec un centre de gravité assez haut. Des épaules très très très larges. Je n'en suis toujours pas revenu. L'autre élément sidérant, en plus de son physique lui-même, étant la façon d'en être visiblement consciente et d'en jouer. Je me demande bien qui pouvait bien être ce phénomène, si elle a pratiqué un sport de force ou pas du tout et ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie.
Super frustrant parce que tout, dans les circonstances, empêchait que l'interaction se prolonge.
Voilà, c'est tout. La version "amazone" du poème mis en musique par Brassens "Les Passantes", en quelque sorte. Je ne la reverrai jamais et c'est bien dommage !! Une apparition fulgurante...

Merci pour ce récit l'ami  :singing:
Je pense que maintenant tu emprunteras souvent cette petite rue étroite ;)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View