Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575217 Posts in 71946 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 07:29:39 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855951 times)

pumpfiction

  • Guest
Re: Français
« Reply #30 on: June 09, 2008, 01:43:12 pm »
Ca ne doit vraiment pas être plaisant.

Y en a-t-il parmis vous qui sont allés à des compétitions de culturisme? Est-ce que les femmes aiment se faire prendre en photo ou est-ce que ça les énerve?

Ha ha ! Laisse-moi rire. Malheureusement, c'est pas ici que tu les trouveras...
Si tu veux aller à une compétition, surtout ne te gênes pas... Ne fais pas de manières du genre "les gens vont me regarder bizarrement", etc...

Et en ce qui concerne les photos, c'est simple... Elles sont des êtres humains... Alors traite-les comme telles, mets-toi un peu à leur place, ou sinon c'est quelqu'un d'autre, souvent un colosse qui se chargera de te mettre à ta place.  Si elles disent non, et c'est leur droit, ben tant pis...


tophe

  • Guest
Re: Français
« Reply #31 on: June 22, 2008, 01:41:13 pm »
Gayle Moher à la télé 8)
Hier soir sur "Planète no limit" (chaine 63 sur Canalsat) a été diffusé un documentaire sur Gayle Moher.
Pour ceux qui l'ont raté, voir la pour les rediffusions:
http://www.planetenolimit.com/progs/fiche.html?PROG_ID=191024

gilzara

  • Guest
Re: Français
« Reply #32 on: July 07, 2008, 01:31:36 pm »
Moi les Gayle Moher , Maryse Manios et C° je les respecte mais je les trouve....beurk

Girl Power

  • Guest
Re: Français
« Reply #33 on: July 12, 2008, 08:20:54 am »
Et bien ça c'est un choix ou on un veut une femme féminine ou une femme musclé !....
Mais faite attention ne vous fiez pas a sont apparence de Cheny, elle a une sacré force !...


muscleeac

  • Guest
Re: Français
« Reply #34 on: July 13, 2008, 05:09:51 pm »
Si elle se musclerait un peu elle ne le regrettera pas..et elle sera encore plus forte !

Offline gizmo45

  • New
  • *
  • Posts: 7
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 36
Re: Français
« Reply #35 on: July 16, 2008, 03:14:48 pm »
je n'arrive jamais a m'inscrire sur le forum de freya, a chaque fois on me dis que un liens de confirmation du webmaster va arriver et rien ne viens sur mon adresse mail pourquoi? j'ai ssayer pleins de fois est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #36 on: July 30, 2008, 10:07:20 pm »
SVP Connaissez vous un programme SIMPLE pour faire des morphs par forcement superbe, mais pour faire des morphs sur des photo comme pour gonfler les muscle etc

Globemaster

  • Guest
Re: Français
« Reply #37 on: September 04, 2008, 06:59:01 am »
Le forum ne marche pas toujours pour moi! :'(


Qui sont vos 5 culturistes féminines favorites?

Hans

  • Guest
Re: Français
« Reply #38 on: October 31, 2009, 10:08:00 am »
Bonjour tout le monde, comme vous le constatez je suis nouveau ici et je suis content de voir qu'on est tout de même un bon nombre à parler cette magnifique langue sur ce forum !

@ biazale, à ce que j'ai cru comprendre il faut accumuler 99 points de karma, lesquels sont récoltés lorsque nos posts se font "applaudir"

pekin

  • Guest
Re: Français
« Reply #39 on: October 31, 2009, 12:29:27 pm »
bienvenu hans,

Atteindre 100 pts n'est apparemment pas suffisant. Il y a d'autres conditions. On peut les trouver dans le forum, en anglais bien sur.

Et si on causait un peu entre français... Quels sont vos préférence, vos expériences...etc...
J'adore les femmes très musclées, et massives comme Colette Guimond parmi d'autres. Je n'ai jamais vécu de séance avec une telle femme, je garde encore ça en rêve...

mart

  • Guest
Re: Français
« Reply #40 on: November 01, 2009, 01:33:30 am »
Salut tout le monde,
Un p'ptit bonjour du Québec (Canada) d'ou plusieurs noms font maintenant bonne figure.

Pour répondre à Hans, même si je parle très bien l'anglais et ayant quelques karma à mon compte, je n'ai pas vraiment compris comment le système de Saradas fontionnait vraiment. La dernière fois que j'ai essayé d'être membre VIP il valait faire un don pour un chien à un orgnaisme quelconque. Chose que je n'ai évidemment pas fait.

À pekin: mes préférences vont à des femmes style fitness, mais j'adore les gros calibres au petit seins (naturel) à la Monica Mollica, Alina Popa, Annie, Boyer, Jeannie, Dena et effectivement Colette.....

Ma femme est particulièrement athlétique sans toutefois êtres musclée. Un fantasme que j'affectionne.

En passant, c'est bien de pouvoir échanger sur le sujet en français....

À +

Globemaster

  • Guest
Re: Français
« Reply #41 on: November 06, 2009, 05:16:45 am »
Salut Hans et Mart

J´aimerais que la section en français soit plus active!

Mart qui sont tes 5 femmes favorites?

pekin

  • Guest
Re: Français
« Reply #42 on: November 08, 2009, 01:53:22 pm »
Oui et non... Il faut qu'elles plaisent pour que ceux qui les aiment, te donnent des points. ( c'est à gauche, avec le nom de l'auteur du message, il faut cliquer "applaud" pour lui donner un point de plus.

mart

  • Guest
Re: Français
« Reply #43 on: November 09, 2009, 02:40:24 pm »
Globemaster:
Difficile d efaire une sélection parmis toute ces beautés. Disons que ça change presque tout le temps.
Pour l'instant mon top 5 :
Jodi Miller (malheureusement pas de nue)
Mistress Treasure (avant la job des gros seins, mais elle est en déclin)
Alina Popa
KO
Allyson Boyer

Et toi, qu'elles sont tes préférées ?

pekin

  • Guest
Re: Français
« Reply #44 on: November 09, 2009, 08:11:09 pm »
Mes 5 préférées; mais c'est difficile 5 ... beaucoup de regrets !
 
1-Colette Guimond ( super masse.... Ça me rend zinzin !!!)
2-Jana Linke-Sippl ( idem, et ces sessions d'athena2 !!! vraiment ...heu... comment dire ?)
3-Alina Popa ( Incroyable !!! Un modèle d'équilibre entre musculature, féminité. Alors, elle.... Elle m'agite les neurones grave...)
4-Brenda Raganot ( Pas mal aussi pour le juste milieu. Et mon attirance pour les femmes typées)
5-Andréa Thiel ( Belle masse musculaire!!! Et avec en prime...de belles mensurations. Et avec ses yeux de Betty Boop, elle est craquante.
6-Ben non... tu n'en as demandé que 5. C'est dur pour les autres

Je rêve depuis longtemps de vivre une session. Je n'ai jamais franchis ce pas. Est ce que certains d'entre vous ont déjà vécu cette expérience?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View