Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575217 Posts in 71946 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 07:22:36 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855948 times)

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #15 on: April 13, 2008, 06:32:57 am »
Je croit que Mistress Treasure fait le full service mais c'est cher  :o

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #15 on: April 13, 2008, 06:32:57 am »

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #16 on: April 15, 2008, 07:53:39 pm »
Sur Paris il y à de bon plan with Athena2 , il faut être à l'affut ^^

Offline gizmo45

  • New
  • *
  • Posts: 7
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 36
Re: Français
« Reply #17 on: April 15, 2008, 09:12:29 pm »
connaissiez vous weilin quoniam? une tres bonne lutteuse surement la meilleur quelqu'un c ce qu'elle devient? son site est fermé deuis un bout de temps , merci

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #18 on: April 17, 2008, 02:22:59 pm »
Lobbyman malheureusement athena2 se limite au wrestling à ma connaissance

L'adresse de Athena2 > Athena - 13 rue Saint Nicolas - 75012 PARIS FRANCE


bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #19 on: April 18, 2008, 07:09:40 pm »
Oula je ne travail par pour eux lol

Donc niveau tarifs le mieux est de les contacter, tu peux trouvé une adresse email sur athena2.net

Mais a mon avis c'est organisé par des français mais les show ne sont pas tous à Paris, bien certain le soit

Offline gizmo45

  • New
  • *
  • Posts: 7
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 36
Re: Français
« Reply #20 on: April 27, 2008, 12:55:01 am »
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment devenir premier member car sa ma l'air tres interessant, est ce que quelqu'un y es deja? je comprends comment faire je parle tres peu anglais,  merci d'avance

rone36

  • Guest
Re: Français
« Reply #21 on: April 29, 2008, 01:44:25 pm »
Salut les gars,
Je viens m'ajouter à la liste des francophones du site...
Je suis fcais, la trentaine et habite du coté de Lyon.

Je suis dans le trip des FBB et du Mixed Wrestling depuis 10ans maintenant, sans avoir jamais franchis le pas de la session, pour plusieurs raisons, entres autres le fait que cela coute cher et que les filles en France : bof bof...

J'ai aussi concu le site Web, aujourd'hui clos, que j'ai maintenu près d'1an, de CindyMuscles, une powerlifter canadienne.

Voilà voilà...


Pour les sessions en France, il y a quelques agitateurs sur Lyon qui ont un Yahoo group et qui font venir des filles...

Qd au plan Athena2, plus haut, je ne crois pas que ça fonctionne...
Ce qui se passe avec Athena2, c'est vrai que tu peux rencontrer des FBB de qualité Alina popa, Amber, ...pour des sessions moyennant que tu acceptes de te faire filmer.
Il faut alors rentré ds les critères suivants : ~ 1.70m pour 60/70kg

Pour la France, il y a eu par le passé, une histoire autour des lutteuses qui osaient s'aventurer chez nous, à priori ( Histoire à prendre avec des pincettes : le mari de Weillin (citée plus haut) prenaint un malin plaisir a casser(blesser) les conccurentes de sa femme lors de session ) et c'est en partie la raison pour laquelle à une époque notre contrée a été délaissée...

Après pour le "Full", j'ai pas vraiment d'infos....



gilzara

  • Guest
Re: Français
« Reply #22 on: April 30, 2008, 01:09:18 pm »
salut les djeunes !

Moi je suis franco canadien, donc doublement francophone !!
si il y en a que ca interesse, j'ai un blog...je vous previens c'est un peu extreme mais bon, il y a pas mal de visiteurs donc ca doit plaire  !!
 http://thesecondworld.canalblog.com/

Pour rencontrer une FBB qui fait full service, il faut aller voir du coté de l'angleterre, y a une fille d'1.82 ex championne de muscu qui propose des sessions...ca doit se retouver du coté wb270, si vous y arrivez pas mailer moi.

Perso mon trip c'est Fitness+ grande + ..bon je me tais, ca n'interesse que moi!

kenavo

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #23 on: May 04, 2008, 08:27:12 am »
Est ce que certain d'entre vous aime le ballbusting ? ( le faite de se faire frapper dans les partie intimes )

Et connaissé vous des forum ou téléchargé des vidéo ?

Bob poulet

  • Guest
Re: Français
« Reply #24 on: May 06, 2008, 01:18:08 pm »
Ca ne doit vraiment pas être plaisant.

Y en a-t-il parmis vous qui sont allés à des compétitions de culturisme? Est-ce que les femmes aiment se faire prendre en photo ou est-ce que ça les énerve?

zenon

  • Guest
Re: Français
« Reply #25 on: May 06, 2008, 10:28:05 pm »
Bravo pour votre français (je m'adresse aux argentins et australiens). Moi c'est avec l'anglais que j'ai des difficultés. Quelqu'un pourrait-il m'exliquer (en français) comment il possible de voir toutes les sections de ce site (fitness etc..) ?
J'habite à Lyon en France

naksh5

  • Guest
Re: Français
« Reply #26 on: May 17, 2008, 06:54:16 pm »
elle a perdu pas mal de sa féminité récemment!!

rone36

  • Guest
Re: Français
« Reply #27 on: May 19, 2008, 03:51:24 pm »
Puis elle est plus toute jeune non plus !  :'(

Sérieusement son visage !! Hum hum !

Mais bon niveau muscle : Y a rien à dire, elle peut sans problème se mesurer aux américaines !

bender

  • Guest
Re: Français
« Reply #28 on: May 21, 2008, 12:43:37 pm »
Horrible ! Je deteste cette femme , je l'a trouve absolument pas féminine

luchino

  • Guest
Re: Français
« Reply #29 on: May 21, 2008, 02:10:03 pm »
salut les djeunes !

Moi je suis franco canadien, donc doublement francophone !!
si il y en a que ca interesse, j'ai un blog...je vous previens c'est un peu extreme mais bon, il y a pas mal de visiteurs donc ca doit plaire  !!
 http://thesecondworld.canalblog.com/

Pour rencontrer une FBB qui fait full service, il faut aller voir du coté de l'angleterre, y a une fille d'1.82 ex championne de muscu qui propose des sessions...ca doit se retouver du coté wb270, si vous y arrivez pas mailer moi.

Perso mon trip c'est Fitness+ grande + ..bon je me tais, ca n'interesse que moi!

kenavo

Tu doit perdoner mon francais parce que je suis italienne........... en tous cas je vais te remercier beaucoup car ton blog c'est tres excitante......je doit dire che j'ai  tes meme gout   vers le femmes.
La premiere dans ton blog, la jeune (19 ans je croi) est veramont tres  belle, e je la reincontrarai  avec beaucoup plasir........ tu sais comme on peut le faire?.......il y a des possibilitees? quest qui il faut faire?......je serai pret!!!
Aussi pour  les autres ......encore merci
Ciao

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View