Forum Saradas
saradas.org
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
www.pharmacomstore.ws

gfx gfx
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
383708 Posts in 52049 Topics by 41941 Members - Latest Member: Belfastian1967 November 19, 2017, 12:22:39 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 261835 times)

Offline petitskinny

• Lurker
  • *
  • Activity:
    16.67%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1065 on: November 14, 2017, 11:57:11 am »
C'est vrai qu'Amber est un cran au dessus, surtout en terme de lift and carry. Elle sait ce qui excite les hommes et peut les propulser au desssu de sa tête avec une telle facilité !
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer. Elle sait aussi très bien se servir d'un strapon. Il y une video où elle soulève et encule un mec en même temps. Il n'est pourtant pas léger, mais c'est comme s'il ne pesait rien. j'adorerai subir un tel traitement, surtout que je suis 2 fois moins lourd !

Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Idem pour moi. Dommage qu'en dehors de Franckfurt et Milan , elle passe rarement en Europe et jamais à Paris.  ???

Offline ana1x

• Lurker
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1066 on: November 15, 2017, 08:52:28 am »
C'est vrai qu'Amber est un cran au dessus, surtout en terme de lift and carry. Elle sait ce qui excite les hommes et peut les propulser au desssu de sa tête avec une telle facilité !
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer. Elle sait aussi très bien se servir d'un strapon. Il y une video où elle soulève et encule un mec en même temps. Il n'est pourtant pas léger, mais c'est comme s'il ne pesait rien. j'adorerai subir un tel traitement, surtout que je suis 2 fois moins lourd !

Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Idem pour moi. Dommage qu'en dehors de Franckfurt et Milan , elle passe rarement en Europe et jamais à Paris.  ???

On est finalemment un certain nombres de fans de Amber Deluca ici. Je propose de tenter de la convaincre de faire un passage à Paris. Il me semble avoir lu dans les reviews anglais de ce forum qu'elle n'était pas donné , mais je veux bien casser la tirelire pour rencontrer en chair et en muscle cette déesse légendaire au moins une fois dans ma vie.  :)

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    10%
  • I have a dream... Meet lovely Female Bodybuilder
« Reply #1067 on: November 15, 2017, 11:27:08 am »
J'habite pas loin de l'Italie et c'est vrai qu'elle vient souvent à Milan donc je lui ai envoyé un e-mail pour connaître ses tarifs et elle m'a répondu assez rapidement mais de manière très professionnel.
Quant aux tarifs elle m'a dit qu'elle demandait 1000€  :wow:
Donc c'est vrai que j'aimerai la rencontrer mais ce n'est pas ma tirelire qu'il faut que je casse mais je demande un prêt à la banque  :laugh:

Offline ana1x

• Lurker
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1068 on: November 15, 2017, 07:34:48 pm »
J'habite pas loin de l'Italie et c'est vrai qu'elle vient souvent à Milan donc je lui ai envoyé un e-mail pour connaître ses tarifs et elle m'a répondu assez rapidement mais de manière très professionnel.
Donc c'est vrai que j'aimerai la rencontrer mais ce n'est pas ma tirelire qu'il faut que je casse mais je demande un prêt à la banque  :laugh:

Ah oui quand même. Moi il m'avait semblait avoir lu 500 $ , c'est à dire 500 euros quoi. Et les américains trouvaient ça déjà cher.

Offline Rototo

• Lurker
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #1069 on: November 15, 2017, 08:57:38 pm »
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer.

Oui, je l'ai vue faire ça dans une vidéo ! Mais bon, cela justifie-t'il de multiplier autant le tarif par rapport à la même prestation administrée à terre :)

Offline bbadmodul

• Lurker
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #1070 on: November 15, 2017, 11:16:56 pm »
sur le site herbicepscam les crédits qu'on nous donne veulent dire QUOI ? Si je prend 25 $ on me donne 250 crédit et c'est avec ce crédit qu'on paye les models ?

250 Credits for  $25

525 Credits for  $50 (5% BONUS)

1100 Credits for  $100 (10% BONUS)

2800 Credits for  $250 (12% BONUS)

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    10%
  • I have a dream... Meet lovely Female Bodybuilder
« Reply #1071 on: November 16, 2017, 08:46:56 am »
Peut-être elle a revue ses tarifs à laisse et c'est tant mieux  :singing: mais à mon avis pour la total ça doit être toujours aux alentours de 1000 €  :hellno:

Pour ma part et bien que je trouve la somme très chère aussi, j'ai choisi de faire 3 sessions à 300 € ;) Mais je te cache pas que si elle fait des sessions à 500 € je vais peut-être commencer à économiser  :letsparty:

Ah oui quand même. Moi il m'avait semblait avoir lu 500 $ , c'est à dire 500 euros quoi. Et les américains trouvaient ça déjà cher.

Offline samos

• Lurker
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1072 on: November 16, 2017, 05:40:53 pm »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Online dave72

• Lurker
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #1073 on: November 17, 2017, 09:49:50 am »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer miss Hench !! tu l' as rencontré où ??

Offline samos

• Lurker
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1074 on: November 17, 2017, 11:35:45 am »

[vers marseille il y a 2 ans environ]

Online dave72

• Lurker
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #1075 on: November 17, 2017, 05:22:36 pm »

[vers marseille il y a 2 ans environ]

???

Online dave72

• Lurker
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #1076 on: Today at 12:13:56 pm »
Salut , Quelqu'un à déjà rencontrer renata Hronova ??

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx